• Majikku ,Chapitre 1

    Sakura est une fille tout à fait comme les autres ...

    Du moins ,qui le pense ...

    Tout a commencé le 30 Mai 2017 :

    -Hey !! Sakura ! Attends-moi !!!!Nan mais c'est pas possible,elle m'ignore !!!!!

    En effet ,pour aller à l'école ,Sakura n'attendait jamais sa petite soeur , Kurumi .

    Cependant ,ce jour là Sakura décida d'essayer de ne pas ignorer Kurumi.

    -D'accord ,mais dis-toi bien que c'est peut-être la dernière fois !

    -... Pour une fois ...

    -Surtout ne me remercie pas ,hein !

    -Pfff... Je te remercierai peut être si tu m'accompagnais tout les jours !!!!

    -Et toi ,pour une fois ,tu pourrais bien la boucler ou t'y vas toute seule !

    -Quand est-ce que vous allez arrêter de vous disputer ? Y'en a marre, quoi !!

    Ce fut l'entrée en scène de Amy, la Best Friend Forever de Sakura (et sa garde du corps )

    Et là ,je sais bien ,vous vous dites parfois:WTF ??? Sa garde du corps !!!!!????

    Mais vous en saurez plus après ,il faut au moins tenter de créer du mystère ...

    Bref, continuons le chapitre :

    -Cause toujours ,Kurumi continuera autant qu'elle le voudra !!

    -C'est toi qui dit ça ,vraiment ?Toi?

    -Sakura, contrôle toi et ne frappe pas ta soeur ,Sakura,contrôle toi ! 

    pensa-t-elle.

    Mais elle ne se contrôla pas .La routine ,quoi.Sakura n'avais jamais sû se contrôler quand il s'agissait de sa soeur .

    Mais Sakura fit tout autre chose

    *SUSPENCE*

    Elle utilisa de la magie .De la magie si puissante que même Amy sa garde du corps ,ne put contrer.

    -Sa..Sakura !!Tu..TU AS VRAIMENT DE LA MAGIE ????????Toi ,non ce n'est pas possible ?!

    Sur cela je pense qu'on va s'arrêter là.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :